Quel vitrage choisir ?
Menuiserie Sam Vérandas
ME FAIRE RAPPELER
Devis Sam Vérandas Catalogue Sam Vérandas Pris rendez-vous Sam Vérandas

Double vitrage et options

Retrouvez tous les types de vitrage

Vitrage à isolation thermique renforcée

Composé d’une fine couche métallique déposée sur l’une de faces intérieures du vitrage, le vitrage à isolation thermique est un véritable bouclier qui retient la chaleur tout en laissant filtrer la lumière solaire. Associé à un gaz Argon et à des intercalaires Warm-edge, l’isolation sera encore renforcée. De tels vitrages vous permettent de réaliser des économies d’énergie considérables.

Vitrage de sécurité

La sécurité est un élément à ne pas négliger dans son habitation. Qu’il s’agisse de protéger les personnes ou de se prémunir contre d’éventuelles intrusions, le vitrage feuilleté est aujourd’hui un must pour quiconque souhaite garantir la sécurité au sein de son logement. Composés de plusieurs feuilles de verre séparées par des films, le vitrage feuilleté retient les éclats de verre en cas de casse et limite ainsi les risques d’accidents et de coupures graves. Sa composition en fait également un très bon rempart contre les tentatives d’effraction car il rend le vitrage plus difficile à briser.

Vitrage acoustique

Vous vivez à proximité d’un axe routier important ou près d’une zone urbaine animée ? Rien ne vous empêche de faire de votre maison un véritable havre de paix grâce au vitrage acoustique ! Ces vitrages atténuent fortement les bruits et autres nuisances sonores (y compris le clapotement de la pluie ou de la grêle contre les vitrages), conférant ainsi à votre intérieur une atmosphère paisible, propice à la tranquillité et à l’étude.


double vitrage





Vitrage de contrôle solaire

Votre climatisation réversible est allumée en permanence et vous cherchez à réaliser des économies d’energie ? Optez pour le vitrage de contrôle solaire ; ses propriétés étonnantes permettent de garantir un confort thermique en toute saison, en été comme en hiver.

Vitrage autonettoyant

L’entretien des vitrages n’est jamais une partie de plaisir. Le vitrage autonettoyant est, comme son nom l’indique, un vitrage particulier qui s’auto-nettoie grâce à l’action cumulée du soleil et de la pluie. L’entretien en est donc grandement facilité et devient dès lors moins chronophage.