Un maximum de luminosité !


Un châssis fixe pour un maximum de luminosité
Comme la baie vitrée coulissante, la baie vitrée fixe inondera votre intérieur de lumière. Cependant, la différence entre ces deux types de baie vitrée réside dans le prix. En effet la baie vitrée fixe est moins onéreuse qu’une baie vitrée coulissante. Avec un cadre en aluminium, cette baie vitrée est un véritable élément de décoration et permet d’avoir un pied vers l’extérieur tout en étant confortablement installé chez soi.
L’isolation, l’atout principal de la baie vitrée fixe
Faire le choix d’une baie vitrée fixe c’est s’assurer d’une bonne isolation thermique et sonore.
Selon l’orientation et le positionnement de votre maison, le choix d’une baie fixe peut-être la solution qu’il vous faut. Une baie vitrée fixe peut-être notamment recommandée si vous souhaitez emmagasiner de la chaleur pour les froides nuits d’hiver, ou bien si l’orientation de votre maison ne vous permet pas d’avoir une luminosité importante. Si vous choisissez un vitrage chauffant et un cadre en aluminium à rupture thermique vous pourrez faire des économies d’énergie sur l’éclairage et le chauffage de votre maison, et encore plus si votre installation se trouve plein sud ! Un film opacifiant sur votre vitrage vous permettra de profiter pleinement de la luminosité tout en vous protégeant des regards indiscrets de vos voisins.
Une baie vitrée fixe pour un maximum de sécurité
Sans ouverture possible, une baie vitrée fixe est plus sécurisante que toutes autres types d’ouverture. Cependant, pour renforcer la sécurité de votre habitat vous pouvez choisir le vitrage retardateur d’effraction. En effet, ce dernier est constitué d’un verre feuilleté. Ce type de vitrage est résistant à tous les coups et les risques de coupures sont minimes. Afin que votre installation vous garantisse une sécurité maximale, nous vous recommandons de faire appel à nos experts Sam Vérandas. En effet, ceux-ci sauront vous conseiller dans votre choix !